-
DERNIERES RESTRICTIONS ET OBLIGATIONS COVID+19
Encore des restrictions mais je suis obligé d'attirer votre attention sur le paragraphe marqué en bleu et concernant le porte à porte traditionnel d'Halloween .
Au-delà de ces mesures réglementaires, en concertation avec les élus locaux, Joseph ZIMET, préfet de la Haute-Marne, a décidé des mesures complémentaires, à compter du mardi 20 octobre 2020, 0h00 :
Le port du masque est obligatoire pour toute personne de onze ans ou plus :
-
-
- sur certaines zones de Chaumont, Langres, Saint-Dizier et Eclaron Braucourt Sainte-Livière ;
- 25 mètres autour des établissements scolaires (entrées et sorties) et leurs emprises (parking et dépendances) ;
- Au sein des zones commerciales (parking et dépendances), des marchés et des fêtes foraines ;
-
Autour des entrées et des sorties des établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) et des établissements d’hébergement pour personnes âgées (EHPA) non dépendantes et sur les dépendances de ces établissements (parc, chemin de promenade, parking attenant) ;
Les buvettes sont interdites ;
Les brocantes, vide-greniers et vide-maisons sont interdits ;
La vente d’alcool à emporter entre 22 h et 6 h est interdite ;
Le nombre de personnes simultanément accueillies dans un ERP ne peut dépasser
1 000 personnes (salle des fuseaux à Saint-Dizier) ;Interdiction de porte à porte du 24 octobre 2020 au 1er novembre 2020 à l’occasion des festivités d’Halloween sur l’ensemble du territoire du département de la Haute-Marne
-
Afin de ne pas être amené à prendre des mesures plus contraignantes au retour des vacances de la Toussaint, le préfet de la Haute-Marne, demande à chacun de limiter autant que possible les échanges et regroupements familiaux qui ne permettraient pas de respecter la nécessaire distanciation sociale et les gestes barrières élémentaires.
Il rappelle que les contaminations au sein des sphères privées (soirées, repas de famille, cérémonies…) ne peuvent être limitées que par une prise de conscience par chacun du rôle qu’il a à jouer, pour lui-même et ses proches.
-
-
Commentaires
5PaulMercredi 28 Octobre 2020 à 15:34Avant que vous publiez l'article sur le port du masque généralisé, moi je dit hors de question de mettre cette cochonnerie dans les rues du village4PaulSamedi 24 Octobre 2020 à 16:37Surtout ne pas faire les tests, ils sont tous fauxC'est votre avis, allez donc le dire aux 36 000 famille des personnes décédées.....
-
PaulSamedi 24 Octobre 2020 à 17:1436000 familles oui, mais 90% des décès du au cancer, grippe
-
2PaulJeudi 22 Octobre 2020 à 17:20MENSONGES, FOUTAISE, SUPERCHERIE, DICTATURE, NOUVEL ORDRE MONDIAL !!!!!!!!Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
je ne publierai pas les derniers commentaires de "Paul", leur violence est telle que je les transmets aux services de la sécurité nationale avec l'adresse IP de l'ordinateur émetteur.
Quand on est citoyen français, il y a des limites à ne pas dépasser.