• Bienvenue à Mathys

    C’est le 28 avril 2009, à la maternité de l’hôpital de Neufchâteau, qu’est venu au monde Mathys.

    Il est le fils de Corinne et Daniel Claudot qui demeurent rue du Croué à Harréville.

    C’est le troisième enfant du couple et, Gabriel, 7 ans et Apolline, 5 ans attendaient avec une impatience , bien compréhensible , l’arrivée de ce petit frère.


    2 commentaires
  • Le dimanche 09 janvier 2009 restera dans la mémoire d'Adeline comme le jour où elle est devenue « ceinture noire » de judo, étape primordiale quand on pratique ce sport.

    Adeline Masson, fille de Régis et Nathalie et petite fille de Jean et Danielle Masson, est âgée de 17 ans, fréquente le  lycée Camille Claudel de Toul pour préparer son bac pro de commerce.

    Le judo, cela fait déjà 10 années qu'elle le pratique avec succès au judo club de Neufchâteau depuis 1999 après un passage plutôt rapide à celui de Quimperlé (29) et son entraineur José Santa Maria , ainsi que le Président Eddie Toussaint, sont fiers de cette jeune fille pleine de talent et d'espoirs pour atteindre le 2ème dan, l'échelon suivant de la ceinture noire qui s'obtient avec l'accumulation de points délivrés lors des compétitions. Et puis le 3ème ... jusqu'au  6ème , comme son entraineur.Les sages disent « la ceinture noire n'est pas un aboutissement mais le début de l'apprentissage » alors félicitons Adeline de cette performance et  partageons la joie et la fierté de parents et grands parents.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique