• INCENDIE CHEZ FRANCINE MOUTHE

     

     

     

                   incendie moutheLe samedi 29 octobre 2011, vers 13h 30, les sapeurs pompiers de Liffol le Grand sont intervenus en urgence chez Francine Mouthe pour éteindre un feu de cheminée.

    En effet, sont insert nouvellement installé, a communiqué le feu aux poutres et à l’isolation du plancher haut, un feu qui couvait depuis un moment et qui s’est déclaré par des flammes au plafond de la cuisine au droit de la cheminée.

    Un camion de premier secours puis une grande échelle ont été le dispositif mis en place par les soldats du feu, la gendarmerie étant elle aussi sur place pour les constats et la circulation automobile la maison étant  située sur la Départementale 74.

    Francine Mouthe, actuellement, après une opération chirurgicale,  la semaine à l’Hôpital de Neufchâteau et la fin de semaine chez elle, a assisté aux opérations des pompiers, sa maison est dans l’état actuel inhabitable, et elle  sera hébergée par des voisins amis.

    Nous lui souhaitons bon courage pour affronter les constats d’assurances et les entreprises pour les réparations du bâti 

     

     

     

    incendie  mouthe 2
     
     
    incendie mouthe 2
    « LES LILAS BLANCS AU ROMAINLE REPAS DES AINES »

  • Commentaires

    2
    ANESSO
    Samedi 29 Octobre 2011 à 17:27
    n'hesiter pas a poster sur le site au cas ou francine aurait besoin d'aide materielle,faisons marcher la solidarité
      • Aldebert Profil de Aldebert
        Samedi 29 Octobre 2011 à 23:05
        Merci Anesso
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :