• L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2013

MARMOTTES

L’assemblée Générale Annuelle de l’association « Les Marmottes » s’est déroulée le vendredi 20 septembre 2013 en la salle de la Mairie de Goncourt, en présence de Albert Ruiz, maire de Goncourt et des membres d’Harréville et de Goncourt.

En effet, cette association a une action basée sur le territoire du groupement pédagogique Harréville/Goncourt.

Il n’est pas facile de se trouver une place sans empiéter sur les prérogatives du corps enseignant, sans intervenir sur les éventuelles actions municipales tout en œuvrant pour que les enfants puissent bénéficier des actions  allant du « Noël » avec son spectacle ou film et son goûter au voyage de fin d’année.

Pour cela les Marmottes essaient de fédérer les bonnes volontés qui, il faut l’avouer, sont peu nombreuses, pour s’investir dans les actions permettant quelques bénéfices comme le loto, la vente de brioches, le marché de Noël, peut-être un concours de pétanque,…

La présidente AnaëlleRamillon(Harréville), pour des raisons personnelles, ne souhaitant plus assurer cette responsabilité a passé le relais à Arnaud Bernard de Goncourt, le secrétaire étant toujours Pascal Steiner d’Harréville, la nouvelle trésorière, Céline Prévot d’Harréville et Frédéric Odot d’Harréville devient Trésorier adjoint.

Souhaitons bon courage à ce nouveau bureau .

« EN ROUTE POUR UNE NOUVELLE SAISONUn montage ? non la réalité »