• LA GALETTE DES ROIS AUX HABITANTS DU VILLAGE

    LA GALETTE DES ROIS DU 09 JANVIER 2011

     

                      Il n’y a rien à craindre pour notre démocratie, les rois qui sont venus à Harréville les Chanteurs étaient les heureux représentants du grand club des « rois de la galette ».

    En effet, le dimanche 9 Janvier, des associations du village offraient la galette à tous les harrévilloises et Harrévillois, uniquement dans le but de se retrouver pour cette fête devenue un prétexte bien agréable.

    Les Colporteurs ( 70 membres) les Lilas Blancs ( 32 membres) et Club Micro (42 membres) sont les associations dynamiques du village qui animent toute l’année par leurs activités et qui organisent des points forts pour apporter encore un peu plus de convivialité.

    On peut citer dans le désordre, la chasse au trésor, le carnaval, les concours de quilles et de pétanque, le couscous, la participation au 14 juillet, la fête communale, la brocante, le loto et des surprises pour l’année prochaine.

    Remercions ici tous les bénévoles qui se dépensent sans compter pour l’organisation de toutes ces manifestations qui se déroulent dans des locaux communaux avec le soutien de la municipalité.

    C’était la deuxième galette offerte aux habitants et force est de constater qu’il y avait un peu moins de monde que l’année passée mais que l’ambiance était au rendez-vous et c’est là l’essentiel.

    Les Présidents des associations étaient satisfaits et ont profité pour remercier tous les présents en tirant un grand coup de couronne aux bénévoles.

    Un petit coup de cidre pour arroser tout cela et chacun est reparti avec l’impression bien réelle d’avoir passé une bonne après midi. 

    « Ex : Mes Vacances en espagnePARCOUREZ LA RUE DE CHAMPAGNE AVEC STREET VIEW »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :