•  

     

    Le jeudi 3 octobre à 14 heures, se sont réunis les membres de l’association « Les Lilas Blancs » sous la présidence de Jean-Jacques Renaud.

    Patrick Demangeot, Maire d’Harréville les Chanteurs et Philippe Renaut, Président de la Fédération Départementale de la Haute-Marne de Générations Mouvement étaient présents.

    Le président avait convoqué les membres de l’association pour tenir deux Assemblées Générales : une Extraordinaire pour remplacer dans les statuts les mots « Ainés Ruraux » par « Générations Mouvement », le nouveau nom de la Fédération Nationale et une Ordinaire pour faire le point sur l’année passée et informer sur les activités à venir.

    La trésorerie de l’association est saine et bénéficiaire, les diverses sorties, repas et activités de l’année dernière se sont déroulées à la satisfaction de tous et les prévisions pour les mois à venir ont été adoptées à l’unanimité.

    Les Lilas Blancs se portent bien et  les effectifs sont constants grâce à de nouveaux membres. Le Président en a profité pour rappeler que le club n’est pas « réservé » aux seniors et que chacun peut y trouver ce qu’il est venu chercher et peut amener une diversification des activités en prenant appui sur la force d’une fédération départementale et l’appui de la fédération nationale, la plus importante de France pour les retraités, avec un effectif de 700 000 membres.

    Les personnalités présentes dans leurs interventions ont souligné le dynamisme de cette association et son apport dans l’animation du village. 


    votre commentaire