• UNE JOURNÉE ROYALE

     

     

    kirwiller

     

    Dimanche 29 janvier 2012, de bon matin les seniors du club "Les Lilas Blancs" se sont rendus à  la gare de Neufchâteau pour monter dans le grand car bleu en direction de l'Alsace en général et de Kirwiller en particulier.

    C'est la deuxième fois que le club se retrouve au Royal Palace et c'est toujours avec le même plaisir de partager le repas et la danse et de découvrir le nouveau spectacle.

    C'est donc vers midi que tout le monde s'est retrouvé au pied de l'escalier dans l'entrée de l'établissement pour un accueil chaleureux du "patron", Pierre Meyer et de tout le personnel aux petits soins malgré le nombre important de convives, puis dans la grande salle tout le monde s'est rendu pour s'installer à table  et en profiter pour écouter et déguster les airs de musique distillés par un orchestre de qualité.

    Un fort bon repas, quelques pas de danses et un long Madison après, les portes de la salle de spectacle se sont ouvertes laissant entrer le flot des spectateurs impatients.

    Il n'ont pas été déçus par les artistes en scène, de la voltige, de la magie, du chant, du monocycle, de la jonglerie  et du mains à mains, que des numéros de grande classe complétés par des tableaux dignes des plus grands cabarets parisiens se sont succédés sur scène.

    Plein les yeux, et un peu aussi plein les oreilles, tout le monde est reparti dans le grand car bleu en direction du village en pensant que la journée a été à la hauteur des rêves de chacun.

     

     

    kirwiller 3
     
    kirwiller 2
     
    kirwiller 1
     
    kirwiller4
    « ERMITAGE SAINT JOSEPH 2ème PARTIEUN REPAS PAS COMME LES AUTRES »

  • Commentaires

    1
    metao78
    Mardi 31 Janvier 2012 à 18:57
    je vois qu'on continue s'amuser à harréville malgré les frimas ! ça fait plaisir de voir des tetes connues ! bises à tous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :