• 14 JUILLET 2011

     

    14 juillet
     

    Comme tous les ans, le 13 juillet au soir, sur la place près de la barrière SNCF, les Harrévillois se sont réunis pour défiler ensemble vers la salle Badoinot à la lueur des lampions offerts par la municipalité.

    Petits et grands étaient munis du traditionnel bâton et du lampion de couleur qu’une bougie éclairait et la bonne idée de la journée était la distribution de sifflets ce qui a apporté une vigueur « musicale » insoupçonnée dans les rues du village.

    Malheureusement, la pluie a quelque peu contrariée les plans de l’association « Les colporteurs » et de la municipalité car le feu de joie prévu n’a pu être allumé.
    Ce n’est que partie remise.

    Le lendemain, dans la cour de l’école, les enfants et les adultes s’en sont donné à cœur joie en jouant de bon cœur au chamboule-tout, aux annaux, à la pêche et au tir aux pigeons pour les plus jeunes et au traditionnel jeu de quilles à trois éléments pour les adultes.

    Parallèlement, le jeu de quilles, type bowling, a passionné les férus de ce sport  qui se sont affrontés à coup de paris pour finalement désigner les trois meilleurs du village.

    Le barbecue était présent pour griller ramequins, saucisses et autres  merguez et la buvette et les gaufres ont permis à chacun de résister physiquement.

    Bref, une belle fête du 14 juillet où chacun a pu trouver un moment de détente et d’amitié

     
     
     
     
    14 juillet 2
     
    14 juillet 3
     
    14 juillet 4
     
    « LE QUATRIÈME PELSTIVALLA FÊTE AU VILLAGE »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :