•  Il était au rendez-vous après s’être fait désiré depuis de nombreux jours, je veux parler du soleil qui ce mercredi 23 février 2011 réchauffait les corps et surtout les cœurs .

    En effet c’était la troisième édition d’une petite fête organisée par la dynamique association  « Les Colporteurs », menée par son Président Pierre Jean Lambert st les dévoués bénévoles qui œuvrent à l’animation du village.

    Dans les rues d’Harréville, les fées, pirates, princesses et autres arlequins ou « vraies fausses vamps » s’étaient réunis pour défiler et frapper aux huis des maisons pour récolter quelques bonbons ou gâteaux avant de se retrouver à la salle polyvalente Badoinot où les attendaient les mini crêpes et les bonnes boissons réconfortantes après un « si long voyage ».

    C’est devenu une tradition à Harréville qu’attendent les enfants avec impatience, joie de se retrouver, joie de se déguiser et joie de partager un moment de plaisir.

    Les Colporteurs font des efforts importants et, c’est toujours un peu dommage de voir que ceux-ci ne sont pas toujours récompensés à leur juste valeur, il est si difficile de faire bouger les choses…..

     

     

     
     

    2 commentaires