•  

     

     

    marche de noel

     

    Il régnait une atmosphère de fêtes dans la salle polyvalente Badoinot d'Harréville ce vendredi 9 décembre à partir de 18 heures car les enfants des écoles d'Harréville et de Goncourt se donnaient en spectacle avant l'ouverture officielle du marché de Noël.

    C'est toujours un moment de tension que ressentent les enfants à chanter devant parents, familles et amis car la salle était pleine pour écouter les mélodies et "entendre" le "cœur" des enfants.

    Les enseignantes ont fait un travail remarquable car le résultat était à la hauteur et les chants , soutenus par les musiques d'accompagnent,  formait un tout bien agréable à nos oreilles.

    Puis ce fut le tour du marché de Noël avec tous ces objets réalisés par les bénévoles de l'association "les Marmottes" bien aidés par les mamans, les copines, les amies et tous ceux qui ont mis la main à la pâte. Qu'ils en soient ici remerciés chaleureusement m'a dit la toute récente Présidente Anaëlle Ramillon, une belle réussite qui permettra aux acheteurs de profiter des objets de Noël et à l'association de donner du plaisir aux enfants des écoles , un but louable et atteint depuis déjà de nombreuses années par cette dynamique association qui pourtant se démène  avec un effectif très restreint d'adhérents mais avec un cœur gros comme ça . 


    votre commentaire