-
Par Aldebert le 21 Décembre 2014 à 17:45Le vendredi 19 décembre 2014, dernier jour de l'année scolaire 2014, les enfants du regroupement pédagogique Goncourt Harréville les Chanteurs étaient regroupés dans l'école d'Harréville pour deux événements importants.
Tout d'abord pour l'inauguration de la fresque du préau réalisée en deux années de travail pédagogique et technique par les enfants de la maternelle sur le thème du cirque et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est vraiment réussi avec ses couleurs vives et tous ces symboles forts entourant la porte de l'école devenue l'entrée des artistes sur la piste .
Bravo à l'équipe pédagogique de cette école sous la direction d'Elisabeth Princet-Labre et à la mairie pour la peinture de la sous couche de la fresque mais surtout aux enfants qui ont réalisé l'œuvre et merci à la coopérative sans qui l'achat des fournitures n'aurait pu être.
Puis les enfants se sont retrouvés dans la salle des fêtes pour attendre le père Noël qui a bien su s'adapter au terrain en arrivant sur son siège, que dis-je, son trône dans un traineau à roues tiré par un quad.
Il a été accueilli par d'adorables lutins verts et rouges pour assister à la prestation fort réussie de la "chorale" de l'école et ses chants de noël.
Quelques friandises plus tard généreusement distribuées par le Père Noël, tout le monde est reparti la tête pleine de rêves pour attendre le fatidique jour du 25 décembre.
Merci à l'association des Marmottes et aux membres du bureau présents pour organiser et que la joie de Noël soit sur tous les enfants d'Harréville, de Goncourt et du monde entier.
6 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique