• LA FÊTE AU VILLAGE 2010

     Ce n’était pas une utopie et ceux qui y ont cru avaient raison.

    Quand, il y a quelques semaines, les Présidents de trois associations se sont réunis avec les représentants de la Mairie pour dynamiser la fête du village, beaucoup ont ri sous leur chapeau mais après le dimanche 8 août, c’est ce même chapeau qu’il faut balancer bien bas.

    Trois associations , Les « Colporteurs », Les « Lilas Blancs » et « Club micro », aux buts très différents, ont réussi à mettre en commun leur volonté de faire de ce dimanche une vraie et belle fête à Harréville les Chanteurs.

    Tout y était : les manèges et les stands des forains, les exposants du bric à brac, le point restauration et animation et la bonne humeur communicative des organisateurs qui ont su allier professionnalisme et farouche volonté  de réussite pour que le village sorte , pour une fois encore, de sa torpeur.

    On ne peut que les encourager dans cette voie même si c’est une travail prenant et exténuant pour les quelques volontaires qui se sont mis qui , devant les barbecues, qui,  derrière le bar , qui,  à la caisse et qui à la gestion de la brocante avec toutes ses pénibles tâches administratives.

    Le public est venu nombreux et enthousiaste sous le soleil de cette journée qui a brillé haut dans le ciel et dans les cœurs.

    Un seul petit bémol, le bal qui n’a pas attiré le public espéré et je peux même vous dire que j’ai vu un duel, en toute amitié, entre deux Présidents sur la piste des autos tamponneuses.

    Chacun est reparti avec le souvenir de beaux instants uniquement dans un seul but : celui de faire enfin revivre Harréville. 

     

     

     
     
     
     
    « LES FETES DU 14 JUILLETABANDON D'ENFANT Partie 2 »

  • Commentaires

    1
    Antoine
    Mercredi 11 Août 2010 à 10:31
    Génial ! Cela fait vraiment plaisir de voir que notre patrimoine Français perdurent grâce à la volontée et au courage de certains, Bravo a tous ! continuez !
    Bravo pour les photos aussi dommage qu'elle soit peu nombreuse.... .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :