•  

     

     

    MOULES 2

    La salle des fêtes René Badoinot a résonné des soupirs de satisfaction des convives le samedi 13 octobre 2012 alors qu’elle accueillait le premier repas moules-frites organisé par l’association « les Colporteurs ».

    Beaucoup d’Harrévillois et des habitants des villages alentour avaient répondu présent pour partager ce repas typique importé du nord de la France mais qui convient bien pour faire la fête.

    Les tables, au bleu dominant, dressées dans la salle était belles et accueillantes, les moules raffinées dans leur sauce crémeuse, les frites dorées à point, l’assortiment de fromages généreux et le dessert aussi bon que beau.

    Belle soirée sympathique et bon enfant parfaitement animée par les trois membres de l’orchestre Atlantis qui ne demande qu’à être découvert tant sa musique, parfaitement exécutée, est conforme aux attentes des convives.

    Le couscous de l’année dernière reste un bon souvenir, les moules-frites de cette année un grand moment qui ne demande qu’à se renouveler.

    Signalons la qualité de l’ambiance tellement prenante que de très nombreux convives ont aidé au service, voire même à , ce qui est moins plaisant, la vaisselle.

    Grand coup de chapeau aux Colporteurs pour leur travail d’organisation, de décoration et d’animation.

    A l’année prochaine.

     

    MOULES 9
     
    MOULES 8
     
    MOULES 6
     
    MOULES 5
     
    MOULES 4
     
    MOULES 3
     
    MOULES 1

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique