• C’était le deuxième loto organisé par l’association des seniors d’Harréville et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a fonctionné à merveille.

    En effet, la salle des fêtes Badoinot, était pleine ce dimanche 14 février, pleine de joueurs venus tenter leur chance pour emporter un des beaux lots mis en jeu.

    La concurrence des lotos environnants était rude  mais la chaleur, la bonne ambiance et le coté familial ont fait que les joueurs ont choisi Harréville pour passer un bon moment.

    La petite estrade du fond accueillait la sphère et ses boules multicolores maniées avec une dextérité rare par Gillou transmises dès leur sortie à Evelyne, qui,  micro

    en main, faisait tous ses efforts pour dissimuler un accent plutôt du nord de la France mais qui lui va si bien.

    Les tirages se suivaient faisant des heureux parmi les joueurs venus de toute la région. (on a repéré des personnes de Saint Dizier)

    Les seniors sont d’une intrépidité incroyable puisque Nono, qui porte fort bien son âge très proche des 8 dizaines, était grimpé sur une table avec son compère Patrick pour dévoiler aux yeux du public les boules sorties. Quelle audace…

    Le téléviseur est allé à Breuvannes chez Ryan Gaborit, l’appareil photos numériques à Neufchâteau chez Mme Ruspoligny, le jambon à Goncourt chez M. Larché et la machine à café à Bazoilles sur Meuse chez Mme Dolito.

    Bravo aux gagnants et aux organisateurs pour cette après midi. 

     


     

     

     



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique