•  

     Jeudi 27 janvier 2011, le parc de stationnement du restaurant « le Romain » de Neufchâteau était très garni car les seniors du club « les Lilas Blancs » avaient décidé de s’offrir un repas de qualité.

    Et c’est dans la nouvelle salle, parfaitement décorée et bien adaptée à ces manifestations , qu’ils se sont retrouvés sur les coups de midi pour partager quelques mets de haute tenue gustative bien agrémentés par un service toute en gentillesse et professionnalisme.

    Le Président, dans son mot de bienvenue, a précisé que le club était fort de 34 membres, dont deux tout nouveaux, et que la quasi totalité du club était présente.

    Tous ont eu une pensée pour l’une des leurs hospitalisée, son état est en constante amélioration, et une seconde retenue par des obligations familiales.

    Grâce à la gentillesse des propriétaires, les jeux sont sortis du sac pour distraire l’assemblée par belote, tarot et autres rummikub et c’est vers 17 heures que chacun est reparti vers le village d’Harréville les chanteurs avec dans la tête la joie d’avoir partagé ces moments et l’ attente de ce fameux voyage vers Paris, sa tour Eiffel et ses bateaux mouches.

    Le club des Lilas Blancs prépare son loto annuel, le 13 février, et sa brocante le 13 mars 2011, un club en pleine expansion et dont le dynamisme fait quelques envieux alentour. 


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique