• Serge Feutry

     

    SERGE FEUTRY

    C’est à Goncourt, que le 6 décembre 1932, est né Serge Feutry au sein d’une fratrie de 3 enfants au foyer de Jean Feutry et Marie, née Berlot.

    C’est dans ce village que Serge a passé toute son enfance et sa jeunesse et, le 7 juin 1958, à Maxey sur Vaise, il s’est unis à Germaine née Lamy, décédée le 31 octobre 2016.

    Ils se sont installés à Goncourt au début de leur mariage, puis ont acheté une maison dans le village d’à côté, Harréville les Chanteurs.

    De leur union sont nés : Dominique, Catherine, Francis, Jean-Marie, Olivier et Lionel qui leur donneront 11 petits-enfants et 3 arrière-petits enfants.

    En avril 1948, serge entra aux Etablissements Grolaire d’Harréville les Chanteurs comme ouvrier polisseur et en 1992 l’heure de la retraite  arriva enfin lui permettant de s’occuper de son jardin, de ses lapins, de faire ses affouages et de jouer aux cartes, activité qu’il affectionnait.

    En 2015, en raison de son état de santé, il intégrait l’Ehpad du Val de Meuse à Neufchâteau, là où, le 1 février 2017, il s’est éteint.

    Nous retiendrons de Serge sa bonhomie, sa grande convivialité, son courage et cet éternel sourire qui accompagnait son humour quasi permanent.

    Les obsèques seront célébrés le 6 février 2017 à 14 h 30 en l’Eglise Saint Germain d’Harréville les Chanteurs .   


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique