• UN CONSEIL MUNICIPAL EN ORDRE DE MARCHE

     

    La salle des fêtes « Badoinot » était disposée dans la configuration Conseil Municipal respectant les distances de sécurité et les gestes barrières pour la première réunion du Conseil Municipal 2020 en ce dimanche 24 mai 2020 à 10 heures.

    C’est donc le Maire sortant, Pierre-Jean Lambert, qui a fait l’appel des conseillers élus et passé la parole au doyen de l’assemblée, Jean-Jacques Renaud, pour procéder à l’élection du nouveau Maire.

    Remarquons, au passage, que les procès-verbaux de la réunion, font état du « Conseiller le plus âgé » et non doyen pour que les choses soient claires et qu’il n’y ai pas ambiguïté .

    Au premier tour de scrutin, Pierre-Jean Lambert a été réélu.

    Puis le nouveau Maire a procédé à l’élection des deux adjoints, nombre voté par le conseil, et a installé Lucette Pelletier comme première adjoint et Daniel Claudot en tant que deuxième adjoint.

    Le Conseil d’Harréville est donc compose de Pierre-Jean Lambert, Lucette Pelletier, Daniel Claudot, Maxime Tollot, Alain Marchal, Jean-Jacques Renaud, Céline Maillefert, Fred Guyon,  Alexis Muzzi, Jocelyne Mortet, Pascal Steiner.

    LaE Maire a ensuite procédé à la désignation des membres des différentes commissions municipales et représentants aux syndicats intercommunaux.

    Un conseil municipal en ordre de marche …


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique