• Dimanche 29 mars, et malgré le changement d'heure, les clubs « Les Lilas Blancs et « les Anémones » étaient à l'heure pour embarquer dans le grand autocar bleu qui devait les amener au « Las Végas » d'Alsace, comme le dit la dernière chanson du spectacle, le Royal Palace. de Kirrwiller


       En attendant le départ du car

    Un petit voyage qui se termina à 12 heures pour gagner les tables réservées et déguster un repas de grande qualité tout en écoutant l'orchestre présent sur scène.

    Pendant quelques heures, ils on pu danser ou apprécier l'ambiance avant d'assister au fabuleux spectacle produit dans cette grande salle de 1000 personnes.

    Une vraie féérie avec les girls plus ou moins déshabillées, les numéros d'acrobatie ou de magie, avec les pianos volants ou le chanteur italien, bref, un régal pour les yeux et les oreilles.

    C'est vers 18 h 30 qu'ils sont repartis vers le village avec l'impression bienfaisante d'avoir partagé quelques moments de bonheur et avec une pensée particulière pour celui qui n'a pu se joindre à eux étant souffrant ce dimanche


    1 commentaire