•      Le premier avait été de grande qualité, mais le deuxième a dépassé très largement son prédécesseur.

    En approchant de la place de la salle Badoinot, on ne pouvait ignorer le succès de ce Pelstival tant les voitures étaient nombreuses dans les rues du village, tant la musique était bonne et même tant les odeurs du barbecue étaient alléchantes.

    Tous les ingrédients d’une grande manifestation étaient réunis pour une soirée grandiose et les groupes qui se sont produits étaient tous de qualité dans des genres musicaux différents permettant une variété où chacun a pu trouver son bonheur.

    Que dire de l’organisation matérielle ? rien sinon qu’elle était parfaite, la disposition des lieux, les bénévoles, la sonorisation et la lumière, la restauration rapide et même le défi gagné de la météo parfaite.

    On a pu entendre : Tournée Générale (Chansons françaises), Noahidy (reggae–rock) Zéro talent (ska-punk) Les Pel A zik (ska-rock) Kool up natural (reggae-ragga) dans leurs répertoires propres ; même les moments de balance des groupes étaient comblés par une animation spécifique.

    Croyez en mon expérience, cette deuxième pousse a permis à la plante de grandir et de se développer, ce Pelstival d’Harréville les Chanteurs a un avenir certain dans notre région et c’est très bien comme cela.

    Bravo à tous.

     

     

     


    votre commentaire