•  

     

    GRAFFIGNY 1

     

    C’est le jeudi 5 juillet 2012, sous un ciel peu engageant, que les Aînés Ruraux du secteur Est de la Fédération de Haute-Marne se sont retrouvés pour participer à la traditionnelle et annuelle « Journée champêtre ».

    Ils étaient quelques 140 à partager les activités et le repas de cette manifestation.

    Sous la houlette de Gilbert Maupied, Président du secteur, et de son équipe, appuyée par celle du Président de la Fédération, Philippe Renaut, dans son fief, l’organisation était parfaite et la bonne humeur régnait, tant dans les jeux de cartes que dans les équipes du concours, amical et sympathique, de pétanque, malgré des problèmes d’ordinateur obligeant les responsables à gérer les parties avec une informatique automatique mais entièrement manuelle.

    Après les activités de la matinée, visite du vieux Bourmont, jeux de cartes et, pour les plus intrépides, à cause de la pluie, la pétanque, le repas a été fort apprécié tant par sa diversité que sa qualité.

    Une tombola est venue clôturer les agapes et, la pluie ayant laissé  place à un soleil de plus en plus franc , le concours de pétanque a pu se dérouler normalement  l’équipe Dessertenne/Mandritch  a remporté une belle  victoire.

    Une remise des lots à tous les participants en fin de journée et un retour vers les foyers pour finir cette rencontre qui laissera dans les esprits un moment de convivialité bien agréable.

    Merci à ceux qui ensuite ont rangé, nettoyé et astiqué et à l’année prochaine ….  

     

     

    GRAFFIGNY 2
     
    GRAFFIGNY 3

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique