•  

    L'UNION FAIT LA FORCE

    Ce n’est peut-être pas dans l’esprit des associations d’Harréville que de se réunir pour  faire honneur à la maxime du titre mais il faut avouer que le résultat était éloquent.

    En effet, dimanche 10 janvier 2010, à la salle des fêtes Badoinot, les associations « Lilas blancs » les « Colporteurs » et « Club micro » s’étaient réunies pour offrir à leurs adhérents et aux habitants d’Harréville une galette et ainsi fêter les rois dans la bonne humeur et la convivialité.

    Le Président P.J. Lambert a remercié les participants et présenté ses vœux tandis que le Président J.J. Renaud a insisté sur les aspects propres aux associations avec les dirigeants élus démocratiquement, les bénévoles qu’il faut remercier et les adhérents qui viennent chercher et apporter  au sein de leurs groupes respectifs.

    Cette manifestation a eu le mérite de réunir dans une seule salle , les adhérents et les Harrévillois qui avaient fait le déplacement malgré des conditions atmosphériques assez délicates et c’est  ensemble que les galettes ont été dégustées pour donner naissance à une génération spontanée de Rois et Reines d’un jour.

    Un grand moment de convivialité, du jamais vu depuis plusieurs années dans le village.

    Merci aux trois associations d’avoir offert ce moment exempt de considérations partisanes et plein de chaleur.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique